SALVECO, aux côtés de BASF et ARKEMA, l’électron libre qui devient un référent

Le 21 juin, se tenait la Conférence de la Chimie du futur, pour une journée de débats autour de :

Comment utiliser les nouveaux leviers de compétitivité ?

 

SALVECO parmi l’industrie chimique, aux côtés de BASF, ARKEMA ou encore SOLVAY y a participé, avec une table ronde sur le sujet Orientation « Client » : développer des projets de codéveloppement produit.

 

Dr. Stephan AUBERGER est surtout intervenu pour présenter la Chimie Végétale de SALVECO dans le PITCH - Les start-ups de chimie viennent pitcher !

 

 

Sylvie Latieule, organisatrice de la journée et Rédactrice en Chef d’INFOCHIMIE et de FORMULE VERTE commente :

 « L’importance de la relation client a été illustrée par Stephan Auberger, p-dg de Salveco. La capacité à créer de la valeur pour le client est au cœur de cette chimie innovante et de spécialité que l’on cherche à promouvoir en France. « Il est important de connaître le marché de nos clients et celui des clients de nos clients. Il faut être capable de délivrer des solutions pour des problèmes qu’ils identifient et des problèmes qu’ils n’identifient pas. Puis on affine les produits avec des co-partenariats » a confirmé Stephan Auberger qui cherche à promouvoir une chimie biosourcée responsable, plus saine pour l’homme et son environnement. Il a également présenté sa société aux côtés de 3 start-up innovantes – Enobraq, Afyren et Smartinst – emblématiques du renouveau de la chimie ».